Voici la liste de quelques warungs vraiment très bons et à petits prix que vous pouvez trouver à Canggu. Ce quartier est en effet réputé pour la communauté de surfers qu’il attire, c’est donc très touristique, les endroits pour manger y sont donc très nombreux. Il y a vraiment de tout et à tous les prix. Laissez moi vous conseiller quelques warungs  où j’aime aller régulièrement pour les goûts, l’ambiance et bien sûr les prix très attractifs.

Warung Nelayan Canggu pleins de saveurs c’est ici

Gourmet Canggu très bonne ambiance c’est là

Warung Global Bali, j’aime y retourner encore et encore se trouve ici

On Waroeng, en plein centre c’est par là

Ithaka Warung, vous devez essayer ! juste là

Warung Bu Mi tellement de choix, un paradis culinaire venez ici

Warung Varuna, j’adore c’est par ici

Warung Heboh, mon favoris qui se trouve là

Les 3 derniers sont des warungs où l’on compose soit-même son assiette. Les autres sont à la carte et il y a de tout, de la nourriture balinaise, indonésienne, western, australienne, européenne…

Il existe également des « food market » où des stands y préparent toutes sortes de nourritures indonésiennes. Ce sont des lieux incroyables où la nourriture est excellente, il y a très peu de touristes, beaucoup de locaux y mangent et l’ambiance est très agréable.

Ce sont essentiellement des plats locaux proposés, des poulets (ayam) au barbecue, du canard (bebek), mie goreng, nasi goreng, des plats typiquement indonésien absolument divins que vous trouverez dans presque tous les restaurants et warungs de Bali.

Nina Prigent

Comments

Une réflexion sur “ Notre liste culinaire à Canggu ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *