Bali Je T'aime Guide

Une journée à Nusa Lembongan avec Bali Je t’aime

Il y a quelques semaines, je suis allée sur l’île de Lembongan, à 11 kilomètres au sud-est de Bali. Certes, moins connue que les îles Gili ou Lombok mais tout aussi paradisiaque. Avec seulement deux villages, cette île est assez petite pour pouvoir tout faire à pied. C’est un petit coin de paradis, vous y trouverez des plages de sables blanc, une eau turquoise et vous pourrez même apercevoir le mont Agung qui se trouve à Bali.

Vous pourrez faire du surf, de la plongée en bouteille ou juste avec votre masque et tuba. Nous avons choisi de passer par l’agence Bali Je t’aime pour l’organisation de cette journée et nous ne le regrettons pas ! Un chauffeur est venu nous chercher à notre logement le matin vers 7h, pour nous emmener à Sanur, là où se fait l’embarquement. La traversée en fast boat dure une demi-heure. Dès notre arrivée sur l’île, j’ai été époustouflée par la couleur de l’eau, je n’ai jamais vu une eau aussi bleue ! Munis de nos masque et tuba, nous avons profité de cette journée pour explorer les fond marins dans cette eau transparente.

Apres une journée sur place, nous sommes retournés à l’embarquement, le retour en bateau était prévu pour 17h. Le chauffeur, très ponctuel, nous attendait à l’arrivée à Sanur pour nous ramener à notre logement. Je n’ai passé qu’une journée sur l’île de Lembongan mais il est évidement possible d’y passer plusieurs jours, il y a des hôtels, des villas et des guest-houses sur l’ile pour vous loger. C’est l’endroit parfait si vous avez envie de passer un moment au calme, pas d’embouteillage, pas de pollution, pas de grands hôtels, pas de bruit…

Related stories

Sur les conseils  d un ami,nous avons  decide de louer une villas  a bali pour  passer les fetes de noel. Nous avons loue la
Le 13 janvier 2016 l’aventure commence, me voilà  dans un Airbus A330 direction Bali. Le stress est là, c’est normal. Pour la première fois
Bali Real Estate Agency: Your Gateway to Luxury Living in Bali Are you dreaming of living a life of luxury in one of the
Nusa Lembongan est une petite île située seulement 30 minutes en fastboat du port de Sanur. L’idéal est de partir deux jours soit une
Je vous remercie beaucoup pour l’excellent séjour que nous avons passé. Le personnel a vraiment été très agréable! Je suis désolée de ne pas
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me