Bali swing (Ubud)

Envie de nouvelles photos pour votre feed Instagram et de vous faire quelques frayeurs ?

Ce week-end nous nous somme rendue à Ubud pour profiter des magnifiques temples ainsi que de la Monkey Forest, mais incontournable à Ubud nous avons aussi profiter de l’attraction la plus photographiée de Bali : Bali swing !

Les Bali swing (car il y en a plusieurs) sont des balançoires au-dessus de la jungle environnante sur les quelle en échange de 20 USD (après négociation) vous pourrez vous balancer et faire de magnifiques photos.

Il y a différentes hauteurs de balançoires vous pourrez donc choisir selon votre peur du vide ou non, mais il y a aussi d’autres spots pour faire de magnifiques photos comme des œufs, ou des rochers.

Nous vous conseillons de faire attention de votre choix de Bali Swing car ils ne se valent pas tous et certains comme le real Bali swing exerce des prix très élevés et le lieux est bondé ce qui crée beaucoup d’attentes avant chaque balançoires.

Donc si vous êtes dans les alentours de Ubud n’hésiter pas !

Related stories

La célèbre fête  des œufs a dépassé les frontières de l’occident pour conquérir l’Asie du sud-est. Bali, berceau de la joie et de la
10 jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans cette charmante île indonésienne qu’est Bali. Stage lundi matin, ça commence doucement, quel choc culturel !
Le savoir est très important pour les Balinais. C’est pourquoi, une fois par an ils célèbrent « Saraswati », le jour du savoir. Saraswati est la
Uma river possède 4 chambres. Le vaste salon donne sur le jardin et sa piscine .La cuisine équipée est ouverte sur la salle à

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency