Seminyak : Le quartier branché à Bali

Seminyak se situe entre Kuta et Canggu. C’est un quartier très urbanisé avec de nombreuses attractions, des restaurants, des bars, divers magasins, des spas ou encore des boites de nuit. Pour cela, Seminyak est très prisée par les touristes qui viennent à Bali, ils y sont proches de toutes commodités et les endroits où se relaxer et se divertir ne manquent pas, de plus les plages sont accessibles même à pied ce qui rend ce quartier très attractif.

Où se situe Seminyak ?

Comme je vous le disais plus haut, Seminyak se situe entre Legian/Kuta et Canggu. Elle est donc au Sud de Bali et se trouve pas très loin de l’aéroport de Ngurah Rai ce qui permet aux touristes d’accéder à leur hébergement très rapidement en sortant de l’avion.

Carte de Bali
Les différentes attractions à Seminyak

 

A Seminyak vous retrouverez toutes les commodités proches de votre hébergement, il y a de très bons restaurants mais aussi des magasins divers et variés, de nombreux bars et spas qui sont pour la plupart très peu onéreux. C’est aussi la que se situe le Seminyak Square où vous pourrez flâner et vous procurer des souvenirs de Bali. Vous serez également très proches de la plage et des différents Beach Club qui longent la côte.

Carte des attractions à Seminyak
Seminyak Square et Plage de Seminyak
Le célèbre Beach Club KU DE TA
Les Villas à Seminyak

 

Malgré une forte urbanisation, Seminyak offre de somptueuses villas, il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets. A Balijetaime nous disposons d’un large choix de villas à Seminyak qui sont très demandée. Que ce soit pour un séjour en famille, en couple ou même entre amis, vous trouverez votre bonheur parmi toutes nos locations. Afin de vous faire une meilleure idée, voici quelques villas dont nous disposons à Seminyak.

Villa RIO
Villa BORNEO
Villa ROYALE

 

Kevin VANDOMEL, 22/06/2015

Related stories

Salut Gregory, En ce qui nous concerne on a passé un super séjour. Les Gili c’est vraiment top surtout quand on fait de la
Après quelques temps passés ici, j’ai appris que pour conduire à Bali il faut savoir s’adapter. Premièrement, s’adapter à la conduite à gauche ce
Aujourd’hui, cela fait 3 semaines que je suis stagiaire pour Bali Je T’aime. C’est une nouvelle vie pour 5 mois, j’en suis la plus
BONJOUR GREGORY Je voulais te remercier de ton accueil et de ton professionnalisme vis à vis de mes clients. Ils sont enchanté et ne
Pourquoi apprendre l’Indonésien ? 1)     L’Indonésie est actuellement la 18ème économie mondiale. Elle devrait passer au 10ème rang en 2020 et au 6ème vers 2030.
Pour votre voyage à Bali nous avons sélectionné la villa Mango situé à Kerobokan, à  12 minutes de seminyak, 7 min de la plage

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency