Amed, un petit coin de paradis


Amed, un petit village de pêcheurs à 60 kilomètres de Denpasar. Les routes pour y aller sont absolument magnifiques, vous passez à travers les rizières à pertes de vue, l’imposant volcan Agung se trouve juste à côté, c’est un véritable spectacle, vous avez envie de vous arrêter tout le temps pour pouvoir savourer chaque point de vue. Quand vous arrivez dans cette petite ville en bord de mer, vous ne pouvez être que séduis par l’authenticité de cette ville qui n’est aujourd’hui pas encore trop touristique, même si elle le devient de plus en plus. Amed s’étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte, les routes serpentes à flanc de collines, les paysages sont incroyables.

Amed est connu pour la plongée et le snorkeling, elle possède deux épaves, le Liberty et le Japanese Shipwreck. En plus de ces petits joyaux qui regroupent des milliers de poissons, Amed possède une faune et une flore sous marine à couper le souffle. Si vous êtes adepte de plongée, ou que vous voulez passer votre baptême, c’est l’endroit idéal pour le faire. La baie de Jemeluk regorge de trésors.

Le soir, allez contempler le couché du soleil au sunset point. Le soleil se couche derrière le Mont Agung, les couleurs orange, jaune et rose se mélangent et se reflètent sur l’eau transparente, c’est un moment de bonheur qu’on n’oublie jamais.

Bamboo Bali est une très bonne adresse pour séjourner à Amed. Juste en face de l’océan, ce sont des petits bungalows perchés à flanc de colline, avec une vue incroyable sur la baie de Jemeluk. Les chambres sont très propres et vous avez une terrasse avec un hamac pour vous détendre. Le petit déjeuner est très bon et le prix pour une nuit n’est vraiment pas élevé pour la qualité.

Un conseil, ne ratez pas cette destination lors de votre périple à Bali, vous risqueriez de le regretter. Bienvenue au paradis !

Related stories

C’est la deuxième fois que nous faisons appel à Bali Je T’aime pour louer une Villa. Lors du précédent voyage nous avons réservé la
Open-space très agréable. Le fait que la ville soit séparée en deux parties était propice au fait que nous étions un couple et une
Ma deuxième semaine en tant que stagiaire chez Bali je t’aime est presque terminée, désormais je suis un peu plus autonome, j’ai localisé un
L’île des dieux vaut son nom à ses paysages et sa culture, mais les hébergements qu’elle propose ne démentissent en aucun cas cette appellation.
Selon moi, la localisation de la Villa est peut-être la chose la plus importante dont vous devez vous préoccuper. Si vous préférez vous détendre,
Cette location à Bali de deux chambres est très bien situé entre Petitenget et Umalas, avec un grand jardin à coté des rizières. La
  Lempuyang Temple Vous n’avez malheureusement pas beaucoup de temps pour découvrir Bali ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez une idée

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency