Explorer Nusa Penida

Un véritable paradis sur terre pour passer des moments inoubliables avec vos amis ou votre famille. Vous pouvez louer un scooter au port lors de votre arrivée mais attention les routes peuvent être dangereuses si vous n’êtes pas un bon conducteur.

Réservez deux nuits minimum pour pouvoir profiter de tous les lieux à voir de Penida. Je vous recommande The dagan Bungalow, une très bonne adresse pour séjourner à Penida, les propriétaires sont vraiment gentils et les lits très confortable.

Le premier jour, vous pouvez aller à Angel Billabong et Broken Beach, deux endroits important de l’île, très connu et les deux sont très proche. Au retour, vous pouvez vous arrêter à Kelinking Beach, la fameuse falaise en forme de dinosaure avec une superbe plage. Mais la route pour descendre sur la plage est vraiment très dangereuse, il vaut mieux être en bonne santé et avoir de très bonne chaussures.

Après ces trois points de vue vous serez très fatigués par la route assez pénible. Vous pouvez manger votre dîner auJungle Warung ou à Krisna Waung, deux restaurants délicieux.

Le lendemain, je vous conseille d’aller à Atuh Beach. Je pense que c’est la plus belle plage que j’ai vu à Bali. La route en scooter est très facile et vous devez marcher environ 10 minutes par des escaliers pour descendre sur la plage, ce n’est pas dangereux. Atuh Beach n’est pas encore trop touristique, c’est un bonheur d’avoir de la tranquilité. Vous pouvez y lézarder toute la journée, vous n’aurez pas envie de partir après avoir vu ce maginifique endroit. C’est le paradis, l’eau est transparente avec une vue incroyable sur les falaises. C’est sans aucun doute un endroit à aller voir.

Le dernier jour vous pouvez aller à Crystal Bay pour faire du snorkeling. Un endroit super pour observer les poissons, les coraux de toutes les couleurs et la plage est très jolie.

Nusa Penida est encore sauvage, pas encore trop touristique bien qu’elle le devienne de plus en plus ces dernières années. Allez-y maintenant, avant que cela devienne trop touristique, c’est un trésor naturel.

Related stories

Le week-end dernier avait lieu le Nyepi, le jour du silence, le nouvel an Balinais. Personne à Bali ne peut sortir de chez soit,
Bali Je t’aimeCette semaine je suis partie à la découverte d’une des nombreuses richesses de Bali : Menjangan island. Le nom Menjangan signifie « cerfs » en
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me
  Bonjour Gregory Voilà ce qu’on peut dire sur villa Sobat ” C’est une vrai bonheur de se réveiller le matin dans cette villa
Plus que 3 semaines de stages, pas le temps de faire le bilan, les locations se font de plus en plus nombreuses et je
Louer une villa à Bali doit rester un souvenir inoubliable ! Votre séjour à Bali dans cette Villa de 5 chambres située en plein

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency