Explorer Nusa Penida

Un véritable paradis sur terre pour passer des moments inoubliables avec vos amis ou votre famille. Vous pouvez louer un scooter au port lors de votre arrivée mais attention les routes peuvent être dangereuses si vous n’êtes pas un bon conducteur.

Réservez deux nuits minimum pour pouvoir profiter de tous les lieux à voir de Penida. Je vous recommande The dagan Bungalow, une très bonne adresse pour séjourner à Penida, les propriétaires sont vraiment gentils et les lits très confortable.

Le premier jour, vous pouvez aller à Angel Billabong et Broken Beach, deux endroits important de l’île, très connu et les deux sont très proche. Au retour, vous pouvez vous arrêter à Kelinking Beach, la fameuse falaise en forme de dinosaure avec une superbe plage. Mais la route pour descendre sur la plage est vraiment très dangereuse, il vaut mieux être en bonne santé et avoir de très bonne chaussures.

Après ces trois points de vue vous serez très fatigués par la route assez pénible. Vous pouvez manger votre dîner auJungle Warung ou à Krisna Waung, deux restaurants délicieux.

Le lendemain, je vous conseille d’aller à Atuh Beach. Je pense que c’est la plus belle plage que j’ai vu à Bali. La route en scooter est très facile et vous devez marcher environ 10 minutes par des escaliers pour descendre sur la plage, ce n’est pas dangereux. Atuh Beach n’est pas encore trop touristique, c’est un bonheur d’avoir de la tranquilité. Vous pouvez y lézarder toute la journée, vous n’aurez pas envie de partir après avoir vu ce maginifique endroit. C’est le paradis, l’eau est transparente avec une vue incroyable sur les falaises. C’est sans aucun doute un endroit à aller voir.

Le dernier jour vous pouvez aller à Crystal Bay pour faire du snorkeling. Un endroit super pour observer les poissons, les coraux de toutes les couleurs et la plage est très jolie.

Nusa Penida est encore sauvage, pas encore trop touristique bien qu’elle le devienne de plus en plus ces dernières années. Allez-y maintenant, avant que cela devienne trop touristique, c’est un trésor naturel.

Related stories

Parmi les nombreuses plages de surfeurs présentent sur les côtes Balinaise, j’ai pu découvrir la plage de Pandawa, beaucoup plus agréable si on veut
Durant mon stage au sein de l’entreprise Bali Je t’aime, j’ai eu la chance de participer à l’élaboration du renouvellement du site internet de
Arboré d’un jardin tropical de 800 m2, la Villa Assor est l’une des plus spacieuses de notre sélection. Une cascadelocatio naturelle venue des rizières
La diversité culinaire à Bali pourrait presque être qualifiée de sans limites. Pour commencer, les ‘warung’ (restaurants proposant des plats locaux) sont nombreux et
Il s’agit du temple le plus grand et surement le plus beau de l’île. Situé à 1 000 m d’altitude sur le flanc du
Seminyak est aujourd’hui, la station balnéaire la plus haut de gamme de Bali. Alors qu’il y a 10 ans ce n’était qu’un village, cette
Vous avez aimé le monde de Némo ? Ce fameux dessin animé où l’on est tous tombé sous le charme de ce petit poisson clown

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency