Une balade à dos d’éléphant

Ce week-end j’ai eu l’occasion d’expérimenter une aventure géniale : une balade à dos d’éléphant.

En venant en Asie c’est vraiment l’une des activités que je voulais absolument faire. Mon amie et moi avons donc réservé cette excursion avec l’agence Bali Je t’aime pour le samedi 4 avril.

Un chauffeur est venu nous chercher le matin à notre guest house pour nous emmener près d’Ubud, ou le parc animalier se trouve.

Nous avons d’abord visité l’immense parc arboré puis nous avons assisté à un superbe spectacle.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé ! Nous avons fait notre balade à dos d’éléphant. Accompagné d’un guide qui ‘conduit’, nous avons traversé la foret durant environ 35 minutes. Ce fut très impressionnant !

ridding elephants
Ensuite nous avons déjeuné (le prix du buffet est compris dans l’excursion) et nous avons pu finir la visite du parc librement.

Enfin, après cette journée riche en découverte et en aventure, le chauffeur nous a ramené jusqu’à notre guest house.

Cette excursion organisée de A a Z par l’agence Bali je t’aime fut une nouvelle fois une réelle réussite car la découverte du parc et surtout la balade à dos d’éléphant sont des activités uniques et absolument magiques !

Fanny LE DEUN, 9/04/2015

Histoires liées

Depuis environ 10 ans, Bali est apparu sur l’inventaire des destinations de luxe. C’est entre 2005 et 2007 que les agences de location de
Colors est le salon de manucure avec bar à jus à Canggu. C’est un bar à jus qui propose également ses services manucure et
Cher Grégory et toute l’équipe de Bali je t’aime, Lorsqu’on s’est décidé, tardivement, pour venir à Bali, on a fait appel à Grégory et
Vous n’avez malheureusement pas beaucoup de temps pour découvrir Bali ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez une idée d’itinéraire ! Pour partir à
Nous sommes sur le point de partir et c’est l’occasion pour nous de vous dire que nous sommes ravis de la façon dont s’est
Canggu se situe sur la cote Sud de Bali et a deux facettes, d’un côté des kilomètres de plage et de l’autre de magnifiques