Villa O2zami Bali

Pour votre location de villa a Bali, sachez que le golf du meridien est accessible en moins de 20 mn et que Seulement 13 km séparent la Villa O2zami de l’aeroport. La plage du KUDETA est à 5 km ainsi que celle de Petitenget ou se trouve l’un des plus importants temples de Bali.

Site liens : Villa O2Zami Bali

Video liens: Villa O2Zami Bali

Histoires liées

Cher Grégory et toute l’équipe de Bali je t’aime, Lorsqu’on s’est décidé, tardivement, pour venir à Bali, on a fait appel à Grégory et
Les premières fois où je me suis promenée dans Bali ont été un véritable dépaysement pour moi. Certes par les paysages, mais surtout par
L’île des dieux vaut son nom à ses paysages et sa culture, mais les hébergements qu’elle propose ne démentissent en aucun cas cette appellation.
Cette maison a bali est parfaitement situé dans Umalas, rizières autour de la villa. Situé à 25 minutes de l’aéroport, 8minutes de la plage
Après un mois de stage passé à Bali je t’aime, il est temps pour une autre stagiaire et moi de partir en prospection de
Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup
C’est cette semaine que mon stage se termine. Les quatre mois sont passés à une vitesse inimaginable. Au début lorsque je devais chercher un
Aujourd’hui, cela fait 3 semaines que je suis stagiaire pour Bali Je T’aime. C’est une nouvelle vie pour 5 mois, j’en suis la plus