LE STAGE CONTINUE !

Je viens de me rendre compte que j’avais effectue plus de la moitie de mon stage a Bali je t’aime désormais, il est encore un peu tôt pour faire le point et je manque de recul pour la rédaction de mon rapport de stage mais pour l’instant je me demande comment je vais pouvoir résumer l’ensemble de mon expérience dans un rapport écrit, car je ne pourrai pas parler uniquement des locations ou des villas, ca ne représenterai pas ce que j’ai réellement fait jusqu’à maintenant… . Quoi qu’il en soit il me reste encore du temps pour faire le tri dans mes idées. En attendant je dois y retourner ! Les vacances ne sont pas pour tout de suite !

Pierre Desplaces

Histoires liées

La diversité culinaire à Bali pourrait presque être qualifiée de sans limites. Pour commencer, les ‘warung’ (restaurants proposant des plats locaux) sont nombreux et
Aujourd’hui cela fait 1 mois de stage au sein de l’entreprise Bali Je T’aime. Cette expérience a été très enrichissante. Tout d’abord, d’un point
Après un merveilleux séjour à Bali de 3 semaines, le retour est difficile. Ce n’est pas la première fois que nous visitons l’île et
Ce weekend, avec deux amis nous avons décidé d’aller sur l’ile de Nusa Penida. Nous nous sommes rendus le samedi matin, au port de
Si vous souhaitez une maison a Bali situee dans l’endroit le plus courtise de l’ile, la villa Tamana a l’avantage d’avoir un emplacement unique.
En arrivant à Bali, j’ai été très surprise par le nombre de scooter, ici c’est le seul moyen de transport avec la voiture. Un
Les vacances sont le moment idéal pour s’autoriser quelques petits plaisirs. Après avoir fait attention toute l’année, c’est le moment idéal de remédier à