MON SEJOUR A BALI

Je vous remercie beaucoup pour l’excellent séjour que nous avons passé.
Le personnel a vraiment été très agréable!
Je suis désolée de ne pas avoir répondu à votre mail au bon moment. Mais l’heure de notre départ ne s’est précisée que vers 22h la veille. Je n’ai pas osé vous prévenir aussi tard. (Nous avions un transfert vers les îles Gili et nous ne savions pas à quelle heure notre chauffeur viendrait).
Nous sommes finalement partis de très bonne heure (5h30).
Nous ne sommes rentrés qu’il y a 5 jours.
Je vous remercie pour tout.
Nous gardons un très bon souvenir de Bali.

Fanny et amis

Villa Lola 3

Villa Uma river

Villa Joglo

Histoires liées

Tanah Lot de l’indonésien « Tanah » signifiant temple et « Lot » signifiant mer est un temple très connu à Bali. Il particularité, comme son nom l’indique,
Une villa superbe, avec une grande piscine très agréable par sa longueur et son exposition. Les chambres sont très belle, clean et dans un
Cher Grégory et toute l’équipe de Bali je t’aime, Lorsqu’on s’est décidé, tardivement, pour venir à Bali, on a fait appel à Grégory et
Mon séjour avec Bali je t’aime ne nous a pas fait regretter notre voyage à Bali, c’est le moins qu’on puisse dire. Grâce à
Un séjour a Bali vous garantie un accueil formidable de la part d’une population d’une gentillesse étonnante, des plages tropicales de sable blanc, des
Bali, aussi appelée « l’île des dieux» est une des plus petites îles de l’archipel indonésien. C’est un véritable petit coin de paradis, idéal
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me