Vacance a Bali

Bonjour Balijetaime,

C’est Frédéric THOMAS (et sa femme Yasmine et couple d’amis Freançois et Mérih)…nous vous avons loué la Villa Bima du 22/07 au 1/08 et une Villa sur Gili Trawangan avant de Terminer à Tony’s villa. Comme convenu vous trouverez un petit mot pour votre site…j’ai pas trouvé ou le mettre sur le site !!! je vous l’écris donc ci-dessous : Un petit message pour résumé rapidement notre voyage et la qualité des services rendus par votre agence ! Outre l’île de Bali qui est évidemment magninfique, nous avons été touché par l’accueil et la sympathie des Balinais et Balinaise. Notre voyage a é”té une réussite de A à Z, variant découverte, culture, aventure, sportif, détente, jeux, fun et farniente !!!! Nous sommes partis à 4 et tout le monde a pu trouver son bonheur durant nos 15 jours (9 jours à Bali et 5 jours à Gili Trawangan !!!!)…mon seul regret s’est de n’avoir pu gouter aux fêtes réputées de Kuta ou Gili Trawangan…à faire trop de chose dans la journée et tous les jours !!!! Concernant l’organisation intrinsèque de notre village : je tiens particulièrement à remercier toute l’équipe de Bali Je T’aime qui nous ont accompagnés du début à la fin de notre voyage ! Les 3 villas louées (Villa Bima pendant 8 nuits sur Bali, Eco Villa pendant 5 nuits sur Gili Trawangan et Tonys Villa 1 nuit sur Bali) ont été merveilleuses !!! Les villas sont belles et surtout sont aussi belles que sur les photos qu’on avait pu voir sur le site de Balijet’aime. Elles sont propres et spacieuses, sont entretenues tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours….bref, des villas de rêve !!! Quand nous sommes partis sur Gili Trawangan, nous avons rencontrés quelques petits problèmes de bagages que le gérant de Balijet’aime (M. Grégory ELOY) a tout de suite résolu ! Dés que nous avons eu la moindre question (plongée, excursion à faire, bon resto…) M. ELOY et son assistante LOULOU nous ont toujours aidés !! Nous vous en remercions encore une fois ! Les Villas sur l’île de Gili Trawangan sont du même stending…spacieuse, propre, beau mobilier, belle piscine (à 30m en face de la plage…) ! Nous étions sur “L’ECO VILLAGE” où sont regroupés 7 ou 8 Villas. Le personnel du Village est merveilleux (et par parcequ’ils font bien leur boulot… mais parceque humainement ils sont très interessants, partagent bcp de leur expérience et s’interessent à bcp de chose)…. A la fin du séjour M. ELOY est venu nous rencontrer une dernière fois pour s’assurer que tout s’était bien passé !!!! Pour avoir (avec ma femme et notre couple d’amis) beaucoup voyagé à travers le monde, nous avons rarement fait un voyage aussi bien organisé et varié ! Merci à toute l’équipe de Balijet’aime…à Loulou, à Grégory et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir un jour (en Indonésie pourquoi pas !)

a bientôt Fred, Yasmine, François et Merih !

Histoires liées

Et voila, je pensais que mon stage au sein de Bali je t’aime durerai éternellement mais non, le temps est passe très vite, les
A mon arrivée ce qui m’a le plus impressionnée a été la circulation quelque peu anarchique. Les véhicules déambulent de gauche à droite sans
Après 3 mois et demi passés dans l’agence Bali j’ai pu voir des villas magnifiques. C’est pourquoi j’ai décidé de rassembler dans cet article,
Malgré sa petite superficie, Bali contient une faune très riche et diversifiée. Bali est l’un des meilleurs endroits pour la plongée sous-marine, grâce à sa
Cela fait maintenant 4 mois que j’ai intégré l’équipe de Bali Je t’aime. Et je n’ai pas vu le temps passer ! Faire mon
Aujourd’hui, cela fait 3 semaines que je suis stagiaire pour Bali Je T’aime. C’est une nouvelle vie pour 5 mois, j’en suis la plus
Nous avons passer un merveilleux sejour avec un couple d’amis dans la superbe villa ARTE de Petitanget. Tout etait parfait du transit à partir