Villa Gado Gado

Cher Grégory et toute l’équipe de Bali je t’aime,

Lorsqu’on s’est décidé, tardivement, pour venir à Bali, on a fait appel à Grégory et à l’équipe de ‘‘Bali, je t’aime’’, qui se sont débrouillés pour nous trouver quelque chose nous correspondant en un temps record. Nous avons eu toutes les réponses souhaitées à nos multiples questions, chaque fois que nécessaire. Bravo.

Dans le descriptif de la villa, on disait qu’elle était à proximité de tout…et c’est vrai ! (plage, restaurants, cafés, boutiques, alimentaires…). A notre arrivée, s’était encore mieux que sur le papier et les photos. Les enfants étaient ravis, nous aussi. Calme la journée et animations le soir. La villa offre de belles prestations et associe le côté pratique, souhaité pendant les vacances, tout en gardant un côté familial et chaleureux. elle comprend une piscine, entourée d’une végétation bien entretenue, où nous avons pu nous détendre en famille, tout au long de la journée et aussi en soirée. Les trois chambres, bien distinctes avec leur propre salle de bain, et les coins repos disposés à plusieurs endroits de la villa ont permis à chacun d’avoir ses petits moments de quiétude personnels s’il le souhaitait, avec notamment deux terrasses-jardin à l’étage.

Lorsqu’on a voulu faire des excursions à notre rythme, encore une fois ‘‘Allo, Grégory…’’ et tout était réglé en quelques minutes.

On s’est vraiment reposé, aidé du personnel très discret et très souriant. On a passé un séjour super agréable entre la plage, la piscine et les excursions.

Un très grand merci encore à ‘’Bali, je t’aime’’, pour son efficacité, son service client et sa discrétion. Et si demain, on me demande comment faire pour séjourner à Bali, nous n’hésiteront pas à conseiller ‘‘Bali, je t’aime’’. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à programmer notre prochaine venue à Bali.

Marie, Paris et Tokyo

villa gado gado          http://www.balijetaime.com/details.php?pid=144

Histoires liées

Des forets, des rizières à perte de vue, des lacs couverts de nénuphars… La végétation abondante rend les paysages balinais encore plus beaux. Grace
Bali compte parmi les îles les plus branchées pour faire la fête. La plupart des boites de nuit se trouvent aux alentours de Kuta
Cela fait 3 mois que je suis stagiaire pour l’agence immobilière Bali Je T’aime. C’est un stage très enrichissant que j’ai la chance de
Bonjour Grégory, Nous sommes tous bien rentrés dans nos domiciles respectifs Le séjour à Bali a été super et fait le plaisir de tous
Les Iles Gili sont composées de l’Ile Trawangan, Air et Menos. C’est trois îles, situées à proximité des unes des autres sont la définition
Voilà, mon stage à BALI est terminé. Il est temps pour moi de faire une petite  conclusion sur ce qui a été ma meilleure expérience
Bali fait souvent rêver et ce n’est pas sans raison… un soleil omniprésent, une température agréable, de sublimes plages et une population au sourire