Aujourd’hui la grande mode à Bali est d’aller boire un verre dans un beach club en après-midi ou en soirée. Il y en a partout, tout le long de la côte ouest, au bord de la plage. Ce sont des endroits très branchés, avec généralement une piscine avec une vue plongeante sur l’océan. Ces endroits sont de plus en plus fréquentés, c’est très sympas d’y faire un tour de temps en temps. Le must, c’est d’aller admirer le couché du soleil en sirotant un cocktail avec vos amis.

Voici quelques beach clubs dans les environ de Kuta/ Seminyak/ Canggu.

KU DE TA : endroit très connu de Seminyak où les touristes aiment venir. Personnellement, ce n’est pas mon préféré mais on y passe tout de même un bon moment. Il possède une piscine, pas très grande, un beau jardin avec des beds, des poufs. On peut y manger, c’est un beach club assez classe.

Potatoe Head : autre beach club très branché de Seminyak, avec une grande piscine, un bar dans l’eau, des palmiers. C’est un endroit très grand, assez familiale, vous pouvez y boire un verre ou manger. Bonne ambiance.

Finns Club : beach club très connu à Canggu, les touristes aiment y faire la fête la journée. Un endroit récent, très à la mode, avec une architecture magnifique. Une très grande piscine, des beds, un coin VIP en hauteur avec le DJ. Très sympas pour commencer la soirée, car il ferme à 22h.

La Brisa : mon coup de cœur à Canggu, un endroit absolument somptueux, une décoration magnifique avec beaucoup de goût. C’est un beach club assez calme mais où l’on s’y sent vraiment bien. La piscine est superbe et à la tombée de la nuit, toutes les lumières s’allument ce qui donne une ambiance très cozy et paradisiaque. Un beach club a tester absolument.

Nina Prigent

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *