Vous aimeriez manger les pieds dans le sable tout en admirant le couché de soleil ? A Jimbaran cela est possible. Sur une distance de plusieurs centaines de mètres voire quelques kilomètres de plages, vous aurez le droit à des dizaines de restaurants proposant une multitude de poissons, de fruits de mer, crabes, et même des langoustes. Les poissons sont frais (les crabes, langoustes et fruit de mer sont encore vivant dans les aquariums).

Tous les restaurants ont sensiblement les mêmes prix, et la méthode de cuisson est la même, cuit au BBQ avec comme combustible non du bois mais de la noix de coco.

Une fois votre restaurant choisi vous pourrez choisir entre les différentes formules que propose l’établissement, là aussi elles sont toutes plus ou moins identiques à tous les restaurants.

L’atmosphères sur la plage est très agréable, des musiciens jouent et chantent entre les tables des restaurants, le soleil se couche et surtout le poisson grillé est délicieux. Jimbaran beach est un endroit parfait pour passer un repas entre amis ou en couple. A condition que tout le monde aime le poisson !

Nans Dizerens

Comments

Une réflexion sur “ Poisson grillé Jimbaran ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *