Bali Je T'aime Guide

Bali, tu es et tu sera à jamais gravé dans ma mémoire

Bali

Voilà cela fait 6 semaines que j’ai commencé mon stage chez Bali je t’aime, celui-ci touche à sa fin … Cette expérience chez Bali je t’aime m’a appris beaucoup de choses, elle a été très enrichissante.

J’ai découvert à Bali, une nouvelle culture, une nouvelle religion, des personnes extraordinaires, un paysage magnifique et de superbes verdoyantes rizières. Je repars en France dans un état d’esprit plus détendu, plus zen.

Je remercie Gregory et toute son équipe pour le professionnalisme, la joie de vivre, l’enthousiasme et l’accueil chaleureux que j’ai reçu.

J’ai passé un excellent stage qui a été riche en expériences dans le domaine de la location et des relations publiques. Le secteur immobilier m’intéresse d’autant plus que celui-ci est tourné dans le luxe.

Réaliser son stage dans l’entreprise Bali je t’aime comporte de nombreux avantages car celui-ci s’est déroulé à Bali, un pays que je n’oublierai jamais. J’ai pu visiter de splendides villas, contempler d’admirables vues et couchers de soleil.

Ce que je retiens de Bali c’est l’accueil amical, le sourire des gens, la bonne humeur et le soleil qui illumine chaque jour ce beau pays.

Pour conclure ces semaines passées à Bali je t’aime, je suis satisfaite de mon travail et celui-ci me motive encore plus à travailler en contact avec les clients et pourquoi pas dans l’immobilier. Une chose est sure, je reviendrais à Bali, un pays dans lequel il y a énormément de choses à découvrir !

Fatima Zohra Bouzemarene
17/6/2016

Related stories

À l’heure actuelle, 70 400 personnes ont été infectées depuis le début de la crise du coronavirus, dont 600 cas en dehors de la
Le subwing est un tout nouveau sport d’eau qui vous permet d’explorer les fonds marins en étant tracté par un bateau grâce à une
Le temple d’Ulun Danu Bratan se situe sur les rives du Lac Bratan, au Sud de l’ïle. Il est considéré comme l’un des plus
Cette location à Bali de deux chambres est très bien situé entre Petitenget et Umalas, avec un grand jardin à coté des rizières. La

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency