Bali Je T'aime Guide

Bali, tu es et tu sera à jamais gravé dans ma mémoire

Bali

Voilà cela fait 6 semaines que j’ai commencé mon stage chez Bali je t’aime, celui-ci touche à sa fin … Cette expérience chez Bali je t’aime m’a appris beaucoup de choses, elle a été très enrichissante.

J’ai découvert à Bali, une nouvelle culture, une nouvelle religion, des personnes extraordinaires, un paysage magnifique et de superbes verdoyantes rizières. Je repars en France dans un état d’esprit plus détendu, plus zen.

Je remercie Gregory et toute son équipe pour le professionnalisme, la joie de vivre, l’enthousiasme et l’accueil chaleureux que j’ai reçu.

J’ai passé un excellent stage qui a été riche en expériences dans le domaine de la location et des relations publiques. Le secteur immobilier m’intéresse d’autant plus que celui-ci est tourné dans le luxe.

Réaliser son stage dans l’entreprise Bali je t’aime comporte de nombreux avantages car celui-ci s’est déroulé à Bali, un pays que je n’oublierai jamais. J’ai pu visiter de splendides villas, contempler d’admirables vues et couchers de soleil.

Ce que je retiens de Bali c’est l’accueil amical, le sourire des gens, la bonne humeur et le soleil qui illumine chaque jour ce beau pays.

Pour conclure ces semaines passées à Bali je t’aime, je suis satisfaite de mon travail et celui-ci me motive encore plus à travailler en contact avec les clients et pourquoi pas dans l’immobilier. Une chose est sure, je reviendrais à Bali, un pays dans lequel il y a énormément de choses à découvrir !

Fatima Zohra Bouzemarene
17/6/2016

Related stories

Après un mois de stage passé à Bali je t’aime, il est temps pour une autre stagiaire et moi de partir en prospection de
Entretien avec Gregory Eloy gérant et propriétaire de Bali Je t’aime. 1- Quel est votre parcours ? 2 – Quel sont les tâches qui vous
Il est temps pour moi désormais de laisser la place aux deux nouvelles stagiaires de Bali je t’aime. Je suis déjà un peu nostalgique
Cette villa pour votre séjour a bali est très bien situé dans Jalan Petitenget, cette maison dans bali est à trois minutes de la
Le 13 janvier 2016 l’aventure commence, me voilà  dans un Airbus A330 direction Bali. Le stress est là, c’est normal. Pour la première fois
Open-space très agréable. Le fait que la ville soit séparée en deux parties était propice au fait que nous étions un couple et une

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency