Bali Je T'aime Guide

PLUS QUE 2 SEMAINES A BALI JE T’AIME…

Le plus gros est vraiment derrière moi désormais, je suis en train de passer le flambeau aux autres stagiaires qui vont hériter de la saison juillet-aout. Il est assez complique de retranscrire et de leur expliquer toutes les astuces ou choses que j’ai apprises sur le tas ici, j’ose espérer qu’elles seront a la hauteur et que les réservations pour les locations suivront. En attendant il est quand même assez frustrant de quitter une organisation lorsque l’on commence à se sentir a l’aise dedans. Je me console en pensant à mes deux semaines de vacances entre la fin du stage et mon vol retour pour la France… .

Pierre.

Related stories

Nous aimons beaucoup cette villa. Le service etait excelent. la villa est magnifique. La nourriture que nous aprepare Anty etaient delicieuse. Olivia Ludlow
Nous avons enfin pris notre décision de passer encore une fois Noël à Bali. Nous y étions l’année passée et avons gardé un souvenir
Parmi les nombreuses plages de surfeurs présentent sur les côtes Balinaise, j’ai pu découvrir la plage de Pandawa, beaucoup plus agréable si on veut
Plus que 3 semaines de stages, pas le temps de faire le bilan, les locations se font de plus en plus nombreuses et je
La villa TERA dispose d’un environnement très calme, les 3 chambres climatisées possède chacune leur salle de bain. Le salon ainsi que sa cuisine
Tout d’abord, nous voudrions vous dire que la villa est vraiment fantastique, bien au delà de ce que nous avions pu voir ou imaginer.
Location d’une maison a Bali ?   Située à 700 mètres de la plage du Gado Gado et à 400 mètres de la rue principale, la
Un séjour à Gili Trawangan : Les îles Gili se composent de trois petites îles situées au Nord Ouest de Lombok. La plus touristique